Vie privée

Santeos a créé cette charte de respect de la vie privée afin de démontrer son engagement ferme quant à l’intimité des internautes. Ce qui suit révèle nos pratiques en matière de rassemblement et de diffusion de l’information pour ce site :

Nous employons votre adresse IP dans le diagnostic des problèmes sur notre serveur, ainsi que dans la gestion de notre site Web.

Notre site peut employer des Cookies pour vous assurer une navigation plus aisée, par la présentation de données correspondant à vos centres d’intérêts. Dans certaines circonstances, vous pouvez être invités à remplir un formulaire pour pouvoir recevoir de l’information supplémentaire. Ces formulaires exigent des utilisateurs qu’ils fournissent un minimum d’informations de contact (comme le nom et l’adresse mail). Ces informations sont nécessaires à la fourniture du service et ne seront utilisées que dans le cadre des activités de la société.

Conformément à l’article 27 de la Loi Informatique et Libertés, vous pouvez exercer votre droit d’accès et de rectification relatif aux informations vous concernant en utilisant le lien contact du site

Ce site peut contenir des liens vers d’autres sites, comme par exemple ceux de nos partenaires. Santeos ne peut être tenu pour responsable quand au contenu ou aux pratiques en matière de vie privée de ces sites.

Pour n’importe quelle question au sujet de cette charte, des pratiques de ce site, ou sur une affaire en rapport avec ce site, vous pouvez nous contacter en utilisant le lien contact du site.